Consigne de vote...

Publié le 25 Mars 2011

100 1580

 

 

Devant la non-réponse de Patrick CURTAUD sur la question posée sur mon dernier article.

Devant l'adversité du conseiller sortant, face à une gauche qualifiée de revancharde.

Devant la pauvreté des arguments de cet élu de l'UMP.

Devant trop de promesses qui me font penser à qui vous savez.

 Scan10018

 

Scan10019

 

 

Je souhaite que les électeurs des Roches de Condrieu face un choix sain et en dehors des étiquettes politiques...

Assez des promesses, assez de récupération des idées des autres et notamment celles que j'ai défendu pendant ma campagne.

Scan10020

A vous de prendre connaissance des contradictions qui n'ont pour but qu'une manœuvre politicienne et non en lien avec les attente de la population de notre canton.

 

 

Scan10023

 

Je laisse à votre appréciation les 2 professions de foi des candidats UMP et PS en pensant que vous allez élire votre conseiller général pour 3 années, à souhaiter que vous ne vous trompiez pas cette fois...

 

Pour ma part, je ne m'abstiendrai pas et je voterai ce dimanche 27 mars pour le candidat Jacques THOIZET.

 

Bien à vous.

 

Jean Claude Lejeune 

 

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Corinne D'herin t'as<br /> raison jean claude meme si je ne suis pas de ton mouvement je respecte tes paroles, et en ce qui me concerne!!! pas d'abstention du vote pur et dur, s'il le faut pôur que le nabot<br /> degage!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre