Distribution des premiers tracts ...

Publié le 13 Février 2011

 

    100 1541 

 

Ce matin et toute la journée, j'ai distribué les tracts de notre campagne. A chaque rencontre avec les gens du village des Roches de Condrieu, j'ai pu me rendre compte du bon accueil que me réservaient les gens que j'ai croisé. Bien que n'étant pas tous au fait du pourquoi de cette élection, j'ai eu le plaisir d'échanger autour de ma candidature et surtout celle de Michel CEDRIN...

 

 

100 1544

 


L'intérêt sur les échanges que nous avons eu démontre bien que les habitants du village ne sont pas insensibles à la présence du "Modem" , donc du centre sur cette élection qui peut avoir le poids nécessaire quand à la diversité des partis politiques qui sont représentés sur notre département mais aussi et surtout sur notre région, notre canton...

 


Ce qu'apprécient surtout les personnes que j'ai pu rencontrer ce dimanche 13 février 2011, c'est la présence des élus et des candidats sur le "terrain" avant tout...

En attendant le début de la semaine qui arrive et qui me permettra de finir de distribuer l'ensemble des tracts que nous destinons au village, je vous donne rendez-vous pour une prochaine étape sur un village environnant, Chonas l'Amballan...A suivre !!!

 

    Jean Claude Lejeune

 

 

 

 


 

Rédigé par JCL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Michèle Cedrin Un suppléant, proche des gens<br /> et qui s'investit,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre