Petit clin d'oeil au réchauffement de la planète...

Publié le 26 Décembre 2010

100 1496

 

 

 

Voici enfin un temps de saison, n'en déplaise aux Ayatollahs du réchauffement de notre planète...

Vous allez me dire que je raconte des bêtises, et bien tant pis ! Profitons donc du temps présent, de la magie d'avant noël puisque je vous offre les photos de la place de la liberté, LIBERTE dites-vous ?

 

 

 

 

100 1492

 

 

Et oui, c'est sur cette place que j'ai élu domicile...J'y suis, j'y reste, et je ne la quitterai que sous la force des baïonnettes...N'est-ce pas du "réchauffé" cette affaire ?  He bien oui ! je vous l'avoue, c'est révolutionnaire et je me soigne...N'oublions pas par les temps qui courent que le mot "LIBERTE" prend du "plomb dans l'aile"... Et c'est peu dire avec des personnages si prévenants qui sont placés au plus haut de nos administrations...Rassurez-vous, ils légifèrent dans l'unique but de nous protéger ....De qui me direz-vous ? Et bien de nous même pardi ...

Alors profitons donc encore un peu de ce qu'il nous reste de "LIBERTE" parce que ce produit va très bientôt devenir une denrée rare...

Mais aujourd'hui, je vous laisse découvrir sous ce blanc manteau, mon environnement immaculé...Bonnes et heureuses fêtes de fin d'année à tous en espérant que 2011 sera une année à marquer d'une pierre "blanche"...

 

 

Jean Claude Lejeune

 

 

100 1494

 

 

 

 

 

100 1495

  

 

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article